Le -
modifié le -

Miley Cyrus photobomb ses fans à The Voice

© Cover Media

Miley Cyrus s’est amusée à faire peur à des fans de «The Voice»! Certaines se souviendront longtemps de leur passage dans le fauteuil rouge! Découvrez les images vraiment très drôles!

Miley Cyrus s’est bien amusée avec Jimmy Fallon! La chanteuse, qui trône sur un fauteuil de juré dans l’émission de «The Voice», pète la forme en ce moment! Et pour cause, elle vient de sortirson nouvel album, «Younger Now», et visiblement, plus rien ne la retenait lors de son passage chez Jimmy Fallon, et les fans s’en souviendront longtemps!

En effet, alors que certaines se faisaient tranquillement prendre en photo sur le célèbre fauteuil rouge du télé-crochet pour garder un souvenir de leur passage, Miley – et Jimmy Fallon – ont surgi derrière elles pour leur faire peur! Il en faut peu pour réjouir Miley Cyrus, mais faire frissonner les fans, c’est vraiment ce qu’elle préfère!

Jimmy and Miley Cyrus Photobomb Fans


Miley Cyrus : bientôt la tournée?

Avec la sortie – très attendue – de «Younger Now», vous allez pouvoir assister au grand retour de la tornade Miley Cyrus sur les plateaux… et sur scène! Lancé par deux premiers singles très réussis, le nouvel album de Miley devrait donner lieu à une tournée phénoménale qui n’a pas encore été annoncée, mais devrait l’être dans les prochaines semaines!

Attendez vous à la voir passer près de chez vous, en 2018 peut-être, et en attendant, pourquoi ne pasaller voter pour elle? Elle est, sans surprise, nommée aux prochains NRJ Music Awards!

©Cover Media