Le -
modifié le -

Miley Cyrus : Patrick Schwarzenegger dément les rumeurs d'infidelité!

Le petit ami de la chanteuse a été aperçu ce week end à la plage avec une autre fille ce qui n'a pas manqué de déclencher de nombreuses rumeurs d’infidélité. Sur Twitter, il a tenu a rétablir la vérité : il ne lui ferait jamais ça !

miley-cyrus-et-patrick-schwarzenegger Cover Media

Patrick Schwarzenegger aurait-il trompé Miley Cyrus ? Récemment, il y a eu des spéculations à ce sujet. Des photos du fils du célèbre acteur et d’une autre fille ont suscité de nombreux commentaires. Mais l’amoureux de Miley Cyrus a immédiatement démenti ces rumeurs.

« OMG c’est l’une de mes meilleurs amies, a-t-il écrit sur Twitter avant d’ajouter : Je ne ferai JAMAIS ça à ma petite amie ». Patrick Schwarzenegger a ensuite rappelé aux mauvaises langues que l’amitié entre les sexes opposés est possible. « Les filles ont des amis et les mecs ont des amies… » a-t-il encore écrit sur le réseau social.

Des amis trop proches ?

Sur ces fameuses photos, on voit le petit ami de Miley Cyrus avec une jolie brune à Cabo San Lucas au Mexique, où ils fêtaient le Spring Break entre camarades de l’université. Les deux amis ont l’air très proches : ils se font des câlins, se tiennent la main et le jeune homme boit même de l’alcool sur son corps. Le jeune homme aurait-il été infidèle ? Le couple aurait-il rompu sans l’annoncer publiquement ? Ou Patrick Schwarzenegger est-il tout simplement sincère ?

En tout cas, lui et Miley Cyrus semblaient filer le parfait amour. La superstar penserait déjà au mariage et la mère du jeune homme aurait approuvé leur relation. La chanteuse n’a pas commenté la situation et continue à poster des photos sur les réseaux sociaux comme si de rien n’était. On la reconnait bien là !

©Cover Media