Le -
modifié le -

Miley Cyrus : pas fan de la nouvelle coupe de Kim Kardashian…

© montage instagram miley cyrus / kim kardashian

L’interprète de « Wrecking Ball » aurait-elle des doutes sur le nouveau look de madame Kanye West ? C'est ce qu'elle laisse entendre sur un montage photo posté sur son compte Instagram. Découvrez le tout de suite.

Kim Kardashian a fait fureur en apparaissant la semaine dernière avec une nouvelle couleur de cheveux : un blond platine ! Le look semble avoir fait des émules dans la planète people, et si certains ont immédiatement approuvé ce nouveau style d’autres l’ont tourné légèrement en dérision. Miley Cyrus sait bien ce qu’il se passe quand on décide d’opter pour un blond platine, puisqu’elle-même a fait un changement de look radical il y a quelques années.

Sur Instagram, c’est donc via un montage photo fait par un fan que la chanteuse s’est exprimée. On la voit teindre les cheveux de Kim Kardashian qui a l'air paniqué. « Oh mon Dieu @anderssonjj @kimkardashian », a-t-elle indiqué en légende en tagguant lafemme de Kanye West ainsi que le coloriste Justin Anderson.

© instagram

De retour en studio !

La folie du blond ne se limite pas en tous cas à Miley Cyrus et Kim Kardashain, puisque Jared Leto a lui aussi cédé aux sirènes du blond ! Avant ce photomontage, Miley avait fait beaucoup parler d’elle avec un cliché trafiqué sur lequel elle était en train de subir une échographie. On la voyait alors très clairement être enceinte d’une pizza !

Quand elle ne fait pas des émules avec des montages sur Instagram, Miley Cyrus planche en studio. Hier la chanteuse a même offert à ses fans une vidéo sur laquelle on peut la voir chanter ! « studioooooooooooooo @waynecoyne5 @katyweaver @cheythom @vijatm #turnted », a-t-elle posté en légende.

©Cover Media