Le -
modifié le -

Miley Cyrus : pas fan de « Bad Blood », le dernier clip de Taylor Swift!

Dans une récente interview, la superstar a reproché à sa consoeur de faire l'éloge de la violence dans son dernier clip. On attend avec impatience la réponse de Taylor!

Miley Cyrus et Taylor Swift montage abaca

On le sait, Miley Cyrus est une adepte du Peace & Love. Pas étonnant donc qu'elle n'apprécie ni la guerre ni la violence, et que le clip de TayTay, dans lequel elle joue aux justicières avec toutes ses copines, ne lui ait pas trop plu.Surtout s'il y s'agit, comme certains le pensent, d'une vengeance contre Katy Perry.

« Si cela a vraiment un rapport avec Katy Perry, je ne comprends pas le truc de vengeance par la violence, a-t-elle confié à Marie Claire, dont elle fait la couverture de septembre. C'est sensé être un bon exemple ? Et je suis un mauvais modèle parce que je cours avec les seins nus ? Je ne pense pas que des tétons soient pires que des flingues ». Dans la guerre entra Taylor Swift et Katy Perry, Miley Cyrus aurait donc choisi son camp!

Bientôt les VMA !

En attendant, Miley prépare sereinement ses VMAs. Elle présentera la cérémonie le 30 août prochain, et est déjà très excitée.

Pour prouver qu'elle sera une hôtesse de choc, elle partage de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux afin de teaser les fans, habillée tantôt en maillot de bain super sexy, tantôt en cosmonaute, ou encore les seins nus sous une tenue rose très échancrée. Une chose est sûre, elle promet de faire le show le grand soir... Mais attention, sans pistolets !

©Cover Media