Le -
modifié le -

Miley Cyrus : pas de concert en République Dominicaine !

© Cover Media

Coup dur pour Miley Cyrus : la star ne pourra pas se reproduire en République Dominicaine. La faute à des tenues jugées trop sexy... qui font pourtant le bonheur de ses Smilers !

Alors qu'elle fait un carton mondial avec son « Bangerz Tour », Miley Cyrus va devoir annuler sa performance du 13 septembre à Santo Domingo, en République Dominicaine. Selon Access Hollywood, les autorités nationales auraient tout simplement décidé de ne pas permettre à la star de se produire sur leur territoire.

La National Commission for Public Entertainment met en effet en cause l'attitude trop sexy de l'interprète de « Wrecking Ball ». Coup dur pour la chanteuse et pour ses fans, qui s'impatientaient de voir leur idole monter sur scène pour interpréter ses plus grands hits !


Une année pleine de rebondissements

L'année 2014 aura été riche en surprises pour Miley Cyrus. La star a tout d'abord rencontré un immense succès avec son album « Bangerz », sorti l'année dernière, et est ensuite partie à la rencontre de ses fans du monde entier avec sa tournée du même nom. Malheureusement, l'année aura été ponctuée par de nombreux imprévus. Tout d'abord, la perte de son husky adoré Floyd, qui a laissé la chanteuse inconsolable durant de nombreux mois.

Peu de temps après, Miley Cyrus a été hospitalisée suite à une violente réaction allergique à un médicament, l'obligeant ainsi à annuler une partie de ses concerts. Désormais, ce sont les autorités dominicaines qui font des siennes... Que ses Smilers ne s'inquiètent pas pour autant : leur star préféré est de retour au top et compte bien continuer sa tournée dans la joie et la bonne humeur !

© Cover Media