Le -
modifié le -

Miley Cyrus : pas d’album en 2015 ?

© instagram

La chanteuse est bien occupée par la musique en ce moment, mais elle prendrait son temps avant de sortir un nouvel album. En attendant, elle s'amuse toujours autant sur sur Instagram, et cette fois ce sont les soeurs Hadid qui en font les frais.

Miley Cyrus nous a mis l’eau à la bouche cette semaine en postant un clip vidéo sur Instagran dans lequel on la voit en studio en train de chanter. Il n’en fallait pas plus pour rêver à un prochain album! Cependant il va falloir faire preuve de patience. D’après une source d’Hollywoodlife.com, la chanteuse a décidé de prendre son temps pour composer et créer un opus encore mieux que son dernier, «Bangerz».

«Elle est en enregistrement, elle s’essaye à de la nouvelle musique mais elle n’anticipe pas sur un nouvel album. Elle sortira peut-être un single ici et là, mais elle veut avoir un album qui surpasse Bangerz, et elle sait que ça prendra du temps», assure la source. D'après le site internet, les fans devront peut-être attendre jusqu'en 2016...
© Mliey Cyrus - Instagram

Pensée pour la Fashion Week

Miley Cyrus n’a donc pas fini de faire monter la pression sur ses prochaines créations. Gage que la chanteuse est à fond dans la création, elle n’est pas venue assister cette semaine à la Fashion Week de Paris. Cela ne l’a pas empêché de penser à la top-modèle Gigi Hadid en lui envoyant un clin d’œil via un de ses montages photo dans elle a le secret.

«@gighadid, ouep, je me sens très Hadid ce matin en l’honneur de la «#pfw (je ne suis pas là parce que je suis trop occupée avec mon petit *émoticône cochon*», a-t-elle posté en légende sur Instagram. Peu après, la chanteuse a réitéré ses messages d’encouragement à sa copine en publiant cette fois une photo d’elle avec une serviette sur la tête, reproduisant un récent cliché de Gigi Hadid et sa sœur Bella Hadid. «J’essaye d’être aussi mignonne qu’une sœur Hadid», écrit Miley en légende.

©Cover Media