Le -
modifié le -

Miley Cyrus partage ses souvenirs de famille !

Ces derniers temps, la chanteuse passe beaucoup de temps avec son petit-frère Braison. Parmi les témoignages d’affection, elle a récemment publié une photo d’eux, enfants.

miley-cyrus-et-ses-deux-freres twitter

L’éloignement de son pays et de sa famille semble peser dans le cœur de Miley Cyrus. Ces derniers temps, elle a passé beaucoup de temps avec son petit-frère Braison et elle a inondé les réseaux sociaux de photos sur lesquelles elle apparaît particulièrement sereine. Alors qu’elle est actuellement en transit entre Vienne – où elle jouait hier – et Barcelone – où elle jouera vendredi – la jeune femme a posté un nouveau témoignage d’affection sur Twitter en publiant une photo d’elle et de ses deux frères alors qu’ils étaient enfants.

Pas de message pour l’accompagner. Une photo toute simple et un peu jaunie par le temps, mignonne et mélancolique, qui exprime bien l’état d’esprit actuelle de la chanteuse de « Wrecking Ball », qui semble vouloir montrer à ses proches qu’elle reste la même.

Les voleurs alpagués

La tournée « Bangerz » de Miley Cyrus ne s’est pas déroulée sans anicroche pour la chanteuse. Si le décès de son chien et l’hospitalisation en urgence de la chanteuse suite à une allergie aux antibiotiques ne suffisaient pas, celle-ci a été victime d’un cambriolage il y a 10 jours. A cette occasion, une Maserati et quelques bijoux et vêtements avaient disparu, mais après avoir retrouvé le véhicule, la police a fini par interpeller deux suspects.

Tylor Scott, qui a 19 ans, et Naomi Charles, qui en a 21, sont accusés d’infraction dans une propriété privée, de cambriolage et de conduite illégale. Bien que les deux jeunes suspects aient plaidé non coupable hier, une nouvelle convocation au tribunal le 18 juin pourraient aboutir à une inculpation. De son côté, Miley Cyrus, qui est retombée légèrement malade, continue sa tournée européenne.

© Cover Media