Le -
modifié le -

Miley Cyrus : nue sous la douche!

© instagram

La chanteuse, on le sait, n’est pas du genre pudique. Arrivée à Porto Ricco, elle s’est donc empressée de nous offrir une photo nue de dos en train de se laver!

Miley Cyrus ne recule devant rien ! Si la semaine dernière elle affolait la toile en débarquant quasiment seins nus à l’after party d’Alexander Wang, c’est aujourd’hui avec une photo d’elle sous la douche qu’elle met le feu au web !

La chanteuse a posé les valises de son « Bangerz Tour » à Porto Rico le temps d’un concert à San Juan. Et si en Europe l’automne arrive, il faut croire que la chaleur est toujours bien d’actualité en Amérique du Sud. « OUAI P****N UNE DOUCHE PORTO RICAINE #sedoucherdanslanaturecestlevraitrucmec » a ainsi posté Miley Cyrus sur Instagram à côté du cliché la montrant en train de se laver. La chanteuse a toutefois gardé son postérieur pour elle, le recouvrant d’un cœur.

La fin de la tournée

Il faut dire que ces derniers temps Miley Cyrus n’a pas été épargnée par les émotions. Sa participation au défilé de Jeremy Scott lors de la Fashion Week de New York a été un vrai succès. La chanteuse devrait mettre la bonne énergie accumulée par cette réussite dans les prochains concerts de sa tournée qui touche d’ailleurs à sa fin.

Débuté le 14 février dernier à Vancouver, le voyage musical s’arrêtera le 23 octobre prochain à Perth en Australie. Au total, Miley Cyrus aura donné plus de 78 concerts.

©Cover Media