Le -
modifié le -

Miley Cyrus : nouvelle sortie sans pantalon!

© Abaca

Après avoir fait sensation sur le tapis rouge de l’amfAR gala en début de semaine, la chanteuse est sortie hier dans une tenue assez déjantée! Découvrez toutes les photos!

Miley Cyrus était au gala de l’amfAR avant-hier soir. Arrivée dans une robe rouge ornée de cœur à sequins, la chanteuse a fait le show sur le tapis rouge! Elle était accompagnée de ses parents et de sa bande d’amis, dont certains sont transgenres. D’ailleurs, c’est avec le musicien Wayne Coyne qui était présent à cette soirée, que la star est allée dans le quartier de SoHo, hier soir.

Habillée uniquement d’une veste multicolore et d’un collant en résille, la chanteuse a dû se frayer un chemin parmi la foule de paparazzis qui l’attendaient à la sortie du bar. Mais c’est avec un grand sourire qu’elle est apparue, coiffée d’un chignon au sommet de la tête et portant un collier digne de son univers décalé, qui lui va si bien!

 

Sûre d’elle

 

Depuis sa rupture avec Patrick Schwarzenegger en avril dernier, Miley Cyrus semble s’épanouir d’avantage et surtout assumer son statut de femme ! Après avoir avoué sa bisexualité dans une interview, la chanteuse ne se cache plus et s’investit à 100% dans son association «Happy Hippie», destinée à aider tous les sans-abris de la communauté LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transgenre).

 

D’ailleurs, la star a complétement changé d’avis sur l’idée qu’elle se faisait d’une relation amoureuse : «Je n’associe plus nécessairement hommes et protection. Je pense que c’est ce qui m’a donné ce côté ouvert sur la sexualité. Ce n’est pas que mon père n’était pas un super protecteur, mais je fais confiance à ma mère pour me sauver. C’est elle le prince. Je n’ai jamais eu ce conte de fée», déclarait-elle récemment au magazine "Times". Miley s’assume et elle a bien raison!