Le -
modifié le -

Miley Cyrus : nouvelle coiffure ?

© ABACA Photomontage

On a remarqué que la chanteuse est en pleine repousse capillaire et il semblerait aussi que Miley ait décidé de changer de couleur de cheveux. Découvrez les photos et retour en image sur tous ses looks capillaires!

Il y a quelques années, Miley Cyrus avait fait sensation en troquant sa longue chevelure contre une coupe courte à la garçonne péroxydée. Cette coiffure est d’ailleurs devenue emblématique pour la jeune fille. A l’époque, elle avait expliqué au magazine «OK!» que c’était surtout la réaction de son petit-ami qu’il l’avait inquiétée: «Mon fiancé a été le meilleur. J'étais très nerveuse à l'idée qu'il découvre ma nouvelle coupe parce que, pendant toute votre vie, on vous rabâche que les femmes doivent avoir de longs et beaux cheveux».

Mais depuis quelques mois, on a noté que Miley a décidé de se laisser pousser les cheveux. Une décision qui n’a pour le coup plus rien à voir avec son fiancé puisqu’ aujourd’hui, la chanteuse de «Wrecking Ball» est en couple avec le mannequin Stella Maxwell. Néanmoins, cela demande de la patience et la belle passe inévitablement par des étapes compliquées d’où les dernières coiffures tressées qu’elle arbore.


Miley Cyrus - coiffures Abaca
Miley Cyrus : retour au brun ?


Miley Cyrus vient de poster une photo d’elle dans sa salle de bain avec une couleur de cheveux très foncée. Mais quelques heures plus tard, la star a ajouté de nouvelles photos d’elle avec des mèches blondes…

Si la star passe au brun cette couleur de cheveux ce ne sera pas une première pour elle. En effet, déjà à l’époque d’Hannah Montana elle arborait de longs cheveux bruns. En tout cas, blond ou brun tout lui va!
© Miley Cyrus - Instagram