Le -
modifié le -

Miley Cyrus : nouveau topless et nouvelle coupe !

La chanteuse a dévoilé une photo d'elle seins nus en train de se faire couper les cheveux ! Beyoncé, Lily Allen, Shy'm et d'autres ont également posté des clichés en tenues sexy. Découvrez les meilleurs Twitpics et Instagrams de vos superstars NRJ !

Miley Cyrus Miley Cyrus Instagram
Miley Cyrus n’a pas froid aux yeux ! La chanteuse fait ce qu’il lui plaît et n’hésite pas à le prouver. Régulièrement, elle poste sur les réseaux sociaux des photos d’elle dans des poses suggestives. Adepte des provocations, la superstar a laissé loin derrière elle l’image de la petite fille sage d’Hannah Montana et de son époque Disney. Une position que la chanteuse assume totalement.

« Je veux juste que tout le monde soit égal, explique-t-elle. Je veux dire, les rappeurs s’attrapent l’entrejambe toute la p****n de journée avec plein de pét***es autour d’eux, et personne ne leur dit rien. Mais si je m’attrape l’entrejambe et que je fais danser de jolies petites pu*es autour de moi, ça devient dégradant pour la femme ? »


Topless chez le coiffeur


Récemment endeuillée par la perte de son chien Floyd, Miley retrouve petit à petit le sourire. Après s’être offert un nouveau compagnon la chanteuse a décidé de faire un peu de ménage dans ses affaires et de s’offrir un passage chez le coiffeur. Un rendez-vous que la superstar a tenu à partager avec ses fans.

Et quand Miley Cyrus va chez le coiffeur elle ne fait rien comme tout le monde ! La chanteuse a posté une photo d’elle seins nus en train de se faire couper les cheveux !