Le -
modifié le -

Miley Cyrus : nouveau tatoo sur le pied pour son père

© Abaca

Un tatouage peut parfois être une preuve d’amour, même s’il se situe…sur le pied!

Ces derniers temps, Miley Cyrus semble s’être assagie. La star de Disney a même offert un cadeau indélébile à son père puisqu’elle s’est tatouée le mot «DAD» (papa). Et comme Miley ne fait jamais les choses comme tout le monde, elle a décidé de faire ce tatouage sur…son pied. Un endroit un peu étrange pour rendre hommage à son paternel.

C’est d’ailleurs lui-même qui a partagé le cadeau, fait par sa fille, sur son compte Twitter. «Ça doit être le meilleur tatouage que je n’ai jamais vu @mileycyrus» peut-on lire en légende du post où l’on voit le tatouage de la chanteuse.

Miley : une provocatrice sentimentale

Billy Ray Cyrus, le père de la chanteuse, a toujours été très proche de sa fille. C’est d’ailleurs lui qui incarnait son papa dans la série «Hannah Montana». Après avoir vécu des périodes difficiles, c’est donc à bel hommage que fait Miley en vers son père. Car derrière son image de provocatrice se cache en fait un grand cœur.

L’interprète de «Wrecking Ball» n’a pas peur des sentiments puisqu’elle vit en ce moment une belle histoire avec Liam Hemsworth. Mais elle n’hésite pas non plus às’engager auprès d’enfants maladespour leur redonner un peu de sourire.2017 s’annonce sous le signe de l’amour pour Miley Cyrus.