Le -
modifié le -

Miley Cyrus : nouveau délire mexicain!

© instagram

La chanteuse a découvert depuis quelques jours un déguisement de cette spécialité mexicaine. Apparemment, elle l’adore tellement qu'elle ne le quitte plus.

Miley Cyrus est bien décidée à faire durer son anniversaire qui avait lieu officiellement le 23 novembre dernier. Après avoir fêté ses 22 ans entourée de ses proches, la chanteuse ne quitte plus son déguisement de taco ! On ne sait pas si c’est un cadeau d’anniversaire spécial, mais Miley Cyrus semble raffoler de ce costume représentant la spécialité culinaire mexicaine et de son sombrero.

Elle a d’ailleurs décidé d’immortaliser ces moments sur Instagram en postant plusieurs clichés. Sur le premier, où un de ses amis pose en déguisement d’extraterrestre dans le fond, elle écrit en légende «#onfaitcequonaime».

Inspiration taco?

On ne sait pas si c’est ce costume de taco qui donne de l’inspiration à Miley Cyrus, mais ce qui est certain c’est qu’elle ne s’en sépare plus.... «En train d’enregistrer», a posté la chanteuse en légende d’un cliché où on la voit debout face à un micro. La chanteuse ne semble cependant pas être en studio et a plutôt l’air d’être chez elle.

L’interprète de «Wrecking Ball» a en tout cas l'air de profiter à fond de sa semaine d’anniversaire ! Il faut croire que ces festivités lui ont redonné le goût de l’écriture, puisque c’est face à un clavier et à un micro - mais sans déguisement de taco cette fois - que Miley a posté deux photos d’elle aujourd’hui.

©Cover Media