Le -
modifié le -

Miley Cyrus : nostalgique de ses cheveux longs !

© Cover Media

La chanteuse a changé radicalement de look cette année. Comme elle le confie, elle se sent bien, même si ses cheveux longs lui manquent !

Miley Cyrus n’est plus une princesse Disney : c’est le message que la chanteuse a diffusé toute cette année. Que ce soit à travers ses chorégraphies plus sexy que jamais ou son look, la jolie blonde s’est affirmée en véritable femme fatale. L’année dernière restera marquée par son changement radical de coiffure. Miley Cyrus avait laissé tomber ses longs cheveux blonds pour adopter une coupe courte. Se débarrasser de ses extensions a été un véritable soulagement pour elle.

« J’ai l’impression que je peux être plus naturelle [maintenant]. Je me sens plus propre, plus moderne. Mes cheveux étaient faux de toute façon, dont ce n’était pas effrayant de les couper, je devais juste les déclipper. Maintenant quand je vois une vieille photo, j’aurais aimé que quelqu’un me dise que les extensions n’étaient pas jolies quand je les avais. Je les détestais, et quand je les regarde, j’ai juste l’impression que tout ce look n’est pas du tout à la mode de toute façon », confie Miley Cyrus à E! Fashion Police.

Tout est dans l’attitude !

Miley Cyrus est très fière de sa coupe à la garçonne, qui ne l’empêche pas d’être attirante. « J’ai l’impression de parler au nom des filles du monde entier, en cassant ce stéréotype », explique la chanteuse dont le nouveau look ne l'a pas privée d'apparaître dans le magazine Maxim. Pour la suite, pas question de changer de style : ses allures de petite fille sont rangées au placard. Mais l’interprète de « We Can’t Stop » aimerait tout de même retrouver un peu de longueur assez rapidement.

« Je tire dessus secrètement toutes les nuits, et je prends des [suppléments vitaminés pour la pousse des cheveux] Viviscal, je ne vais pas mentir. Mais je vais m’amuser avec tant que c’est là », révèle-t-elle. Complètement épanouie, Miley a trouvé la clef pour s’assumer. « Il s'agit de confiance en soi et d'attitude. J'adore ça », lançait-elle récemment à ET Online. Ce n’est pas son succès, ni ses fans qui la contrediront…

©Cover Media