Le -
modifié le -

Miley Cyrus n’était pas aux Teen Choice Awards pour une très bonne raison!

© Cover Media

Miley Cyrus n’est pas venue récupérer son trophée aux Teen Choice Awards. Il faut dire que la superstar avait une très bonne excuse: un nouveau single!

Miley Cyrus avait certainement le meilleur des mots d’absence. La superstar n’est pas venue hier aux Teen Choice Awards alors qu’elle devait recevoir le prix Ultimate Choice Awards. Les fans étaient très déçus, mais Miley Cyrus a pris les devants en s’excusant de ne pas pouvoir être là.

«Je suis plus que dégoûtéede ne pas pouvoir être là pour le show, j’avais toutes les intentions de venir, d’accepter et de célébrer cet honneur», écrit d’abord Miley Cyrus sur les réseaux sociaux, avant d’expliquer que son emploi du temps est très compliqué: «Je me suis fait un emploi du temps tout simplement irréaliste et c’est ce qui me conduit à cette annonce».

Miley Cyrus ne peut plus tenir sa langue!

Miley Cyrus a expliqué ensuite qu’elle ne peut plus garder le secret, et que si elle n’est pas là c’est tout simplement parce qu’elle a un nouveau single qui sort! «J’essaye de garder le secret mais je ne peux plus! Mon nouveau single et son clip #YoungerNow sortiront ce vendredi, 18 août, et je suis tellement heureuse de le partager avec vous!», écrit Miley Cyrus.

Autant dire que cette annonce rattrape complètement l’absence de la superstar à la cérémonie. Ce nouveau single fera notamment suite à son morceau «Malibu».

©Cover Media