Le -
modifié le -

Miley Cyrus : même souffrante, elle garde le sourire!

© instagram

La superstar s’est fait arracher pas moins de cinq dents chez le dentiste! Elle a d'ailleurs publié des photos de sa convalescence sur Instagram. Découvrez-les tout de suite!

La visite chez le dentiste de Miley Cyrus n’est pas passé inaperçue. La pop star a posté des photos de sa convalescence mercredi et elle n’est pas au top de sa forme. En effet, la jeune femme de 22 ans s’est fait arracher cinq dents! Sur Instagram, elle a publié une photo d’elle un oeil à moitié fermé, la bouche ouverte, du coton calé au fond de bouche, un sweat rouge avec la capuche remontée sur la tête... pas la grande forme!

Elle a également posté une photo des responsables de sa douleur : ses cinq dents. Elle avait déjà partagé à ses abonnés un scanner de sa mâchoire. Selon un dentiste interrogé par TMZ, la superstar se serait fait retirer ses dents de sagesse et une autre dent abîmée.
© Instagram / Miley Cyrus

Sa maman, son infirmière de cœur

Cette petite intervention a l’air de causer beaucoup de souffrance à la starlette. «Sauvez moi. P****n de douleur» a-t-elle écrit en guise de légende pour commenter une autre photo d’elle où elle apparaît avec deux blocs de glace coincés entre sa capuche et sa mâchoire. Heureusement pour elle, sa maman, Tish, est à ses côtés et elle prend soin d’elle.

«Maman est la meilleure infirmière» a écrit la superstar pour accompagner une photo où la mère et la fille sont affalées sur un canapé. En pleine convalescence, la starlette a tout de même la force de faire des photomontages comme elle en a l’habitude depuis ces derniers temps. Et si elle a perdu quelques dents, elle n’a visiblement pas perdu son sens de l’humour!

©Cover Media