Le -
modifié le -

Miley Cyrus: Mark Ronson partage un extrait de «Nothing Breaks Like a Heart»

© Getty Images - Photomontage

Le producteur britannique qui se cache derrière le nouveau single de Miley Cyrus vient de dévoiler un mini teaser de cette collaboration tant attendue.

Le retour de Miley Cyrus sur le devant de la scène pourrait bien arriver plus tôt que vous ne le pensiez. La chanteuse a travaillé récemment en studio avec Mark Ronson sur le titre «Nothing Breaks Like a Heart».


Pour faire patienter les fans de deux artistes, le producteur vient de partager quelques secondes du nouveau hit de l’artiste provocatrice. On n’y entend malheureusement pas la voix de Miley Cyrus mais à la place un son de synthé assez distant. Dans ce teaser, la caméra zoome sur une boule à facettes rouge et en forme de cœur.

Le nouveau single de Miley Cyrus arrive bientôt


Après avoir visionné ce teaser, doit-on s’attendre à un titre romantique aux rythmes discos? Une chose est sûre, «Nothing Breaks Like a Heart» pourrait bien ambiancer nos plus folles soirées.


En légende de la très courte vidéo, Mark Ronson a écrit : «L’ère du chagrin d’amour arrive… Plus tôt que vous ne le pensez.»