Le -
modifié le -

Miley Cyrus : malade, elle annule un concert !

© Cover Media

La chanteuse s’est faite porter pâle. Elle n'a pas chevauché son hot dog géant à Charlotte, dans la Caroline du Nord, mais devrait être à nouveau sur pieds ce soir.

Miley Cyrus était au plus bas hier. Après la mort de son chien, Floyd, la semaine dernière, la chanteuse aussi endeuillée qu’inconsolable a dû prendre un peu de repos avant de reprendre le fil de son « Bangerz Tour ». Son coup de mou s’est traduit par un gros rhume qui l’a forcée à annuler une date de sa tournée, et ses fans de Charlotte, en Caroline du Nord, ont dû tirer un trait sur la soirée qu’ils attendaient tant moins d’une heure avant l’arrivée prévue de la jeune femme sur scène.

« Les médecins ont diagnostiqué un rhume à Cyrus et lui ont demandé de se reposer », a publié Live Nation dans un communiqué avant qu’une affiche annonce aux spectateurs que leurs billets seraient remboursés mais que la date ne serait pas repoussée ultérieurement. Sa date de ce soir à Raleigh devrait, elle, être maintenue. Après un mécontentement compréhensible, les fans devraient rapidement comprendre que la jeune femme de 21 ans mérite bien un petit jour de repos.


Une mauvaise passe


La semaine dernière, Floyd, le petit Klee Kai de Miley Cyrus est mort après s’être fait attaquer par un coyote. Une disparition dont la chanteuse a beaucoup de mal à se remettre et qui l’a plongée dans un insondable tourment. Après lui avoir dédié une chanson lors de son passage à Boston jeudi dernier, elle a pu trouver du réconfort auprès de ses autres chiens, Happy et Mary Jane, et de Moonie, un nouveau Klee Kai que lui a offert sa mère. Malheureusement, ce nouvel arrivant, aussi mignon soit-il, ne fait qu’amplifier la tristesse de la chanteuse de « Wrecking Ball ».

« Je me sens physiquement malade & je suis à bout, physiquement et mentalement et j’ai l’impression de n’avoir rien d’autre à offrir à mon petit Moonie », a-t-elle twitté entre autres messages où elle exprime son désarroi face à ce nouvel arrivant à qui elle n’arrive pas à offrir l’amour qu’elle aimerait encore partager avec Floyd. « Je suis encore déchirée à propos de Moonie parce que je ferais n’importe quoi pour tenir à nouveau Floyd, mais je ne peux pas. Moonie m’offre tant d’amour & 1 jour à la fois », a-t-elle posté dimanche. « Un jour à la fois », le nouveau crédo de Miley Cyrus qui devrait lui permettre de se remettre rapidement sur pied.

© Cover Media

Miley Cyrus annule un concert 30 minutes avant de monter sur scène