Le -
modifié le -

Miley Cyrus : Lily-Rose Depp est fan!

© Instagram / Photomontage

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a clairement affiché son soutien à la chanteuse dans une adorable vidéo! Miley quant à elle continue d'enflammer son compte Instagram, en postant des selfies dénudés ! Découvrez-les tout de suite!

Depuis les VMAs c’est un peu la guerre des tranchées à Hollywood. On se déchire notamment entre la team Taylor Swift et la team Miley Cyrus. Cette dernière a dernièrement pu compter sur un soutien de choix en la personne de Lily-Rose Depp !

Sur son compte Instagram, la fille de Jonnhy Depp et Vanessa Paradis a confié qu’elle était une grande fan du dernier album de Miley, en postant une vidéo sur laquelle on peut la voir chanter les notes du morceau Fweaky ! La jeune Lily-Rose semble d’ailleurs assez proche de Stella Maxwell, inséparable cet été de Miley !

Lily Rose Depp se prend pour Miley Cyrus

La pose topless !

De son côté, Miley continue d’être Miley… Peu importe les VMAs, la chanteuse n’a pas l’intention de changer et elle l’a prouvé en postant une photo topless d’elle ! Le cliché se passe de commentaire mais les fans, eux, en raffolent puisqu’il a été liké plus de 271.000 fois !

En commentaires, si beaucoup reprennent la phrase de Nicki Minaj « What’s good » [ndlr : comment ça va en français], nombreux sont ceux qui, comme Lily-Rose Depp, salue la qualité du dernier album de Miley, sorti vendredi et disponible gratuitement. Comme quoi, ce qui compte au final c’est la musique !

©Cover Media

Miley Cyrus pose topless sur Instagram