Le -
modifié le -

Miley Cyrus : Liam Hemsworth se confie sur leur histoire!

© Cover Media

Liam Hemsworth est revenu sur sa relation avec Miley Cyrus, entre ruptures et réconciliations. Et il a confirmé à cette occasion qu’ils étaient bel et bien de nouveau ensemble !

C’est officiel : Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont bel et bien de retour ensemble. Et si c’est Liam lui-même qui le dit, il n’y a pas de raison d’en douter ! Le comédien de « Hunger Games » est passé au crible du GQ australien, et il a saisi cette occasion pour faire le point à propos de sa tumultueuse histoire avec Miley.

Séparés en 2013, et supposément de retour ensemble depuis la fin de l’année dernière, aucun des deux intéressés n’avaient vraiment pipé mot à ce propos, mais désormais, les choses sont claires. « Les gens comprendront assez vite, a confié Liam au magazine concernant l’état de sa relation avec Miley. Ils ont déjà compris… Ils ne sont pas bêtes. » Vous avez besoin de plus ?

Miley Cyrus : les histoires d’amour peuvent aussi bien finir

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés en 2009 sur le tournage du film « La Dernière Chanson ». Il avait suffi d’un baiser à l’écran pour que ce soit le coup de foudre dans la vie, mais après des fiançailles, Liam avait eu du mal à gérer l’exubérance de sa fiancée au moment de la sortie de son album « Bangerz ». Ils s’étaient alors séparés, mais ça n’avait pas été de gaieté de cœur.

« Evidemment que ça a été dur, mec, a-t-il ajouté dans les pages du magazine. Mais à l’époque, nous prenions des chemins différents, et ça devait se passer comme ça. Nous étions très jeunes, et c’était une sage décision – nous en avions tous les deux besoin. » Et aujourd’hui, visiblement, ils avaient besoin de se retrouver. Vu le bonheur dans lequel semble nager Miley Cyrus depuis leurs retrouvailles, c’est à nouveau une très bonne décision !

© Cover Media