Le -
modifié le -

Miley Cyrus - Liam Hemsworth : retour sur une histoire d'amour à rebondissements

© © Getty Images / Presley Ann

Ils sont l’un des couples les plus scrutés d’Hollywood. Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont en couple depuis 2009. Pourtant, leur relation n’a pas toujours été au beau fixe.

Des hauts et des bas

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés sur le tournage du film "La dernière chanson" en 2009. Dès lors, ils ne se quittent plus. À cette époque, ils sont adolescents et vivent une histoire d’amour passionnelle. Ils ont l’amour, l’argent et la gloire. Pourtant, leur histoire d’amour va connaître quelques turbulences. Ils se séparent en août 2010, se remettent ensemble puis se séparent une nouvelle fois en novembre. En mars 2011, ils se donnent une nouvelle chance. Très amoureux, Miley Cyrus et Liam Hemsworth veulent aller plus loin. Ils annoncent leurs fiançailles en mai 2012. Un an plus tard, ils se séparent et décident de faire chacun leur vie de leur côté.

L’amour triomphe toujours

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont eu beaucoup de mal à surmonter leur rupture. Miley Cyrus change complètement de look et enchaîne les unes de magazines. Drogue, alcool, sexe, la petite fille de Disney a bien changé. Liam Hemsworth quant à lui enchaîne les relations. En 2016, ils se retrouvent une fois de plus et succombent. Ils se remettent en couple et sont bien décidés à le rester. Miley Cyrus n’hésite pas à crier son amour pour son bellâtre et affirme ne plus jamais vouloir se séparer de lui. La jeune femme poste d'ailleurs de nombreux messages d'amour sur les réseaux sociaux. Sur tapis rouge, en ville ou à la plage, ils ne se quittent plus.