Le -
modifié le -

Miley Cyrus : Liam Hemsworth publie un #TBT plein d’amour

© abaca

Miley Cyrus a déjà montré plusieurs fois qu’elle était folle amoureuse de Liam Hemsworth. Cette fois, c'est au tour du comédien de lui prouver son amour!

Miley Cyrus a toujours été plus été plus démonstrative avec ses sentiments que Liam Hemsworth. Le comédien se montre plus discret que la chanteuse. Mais quand il balance, le cœur de Miley est bien obligé de faire boum! Il vient d'ailleurs de le prouver en publiant un petit #ThrowbackThursday tout simple sur Instagram.

Simple, mais bien senti, puisqu’il a mis en ligne une photo des essais de «La Dernière Chanson», le film sur lequel les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2009. Et évidemment, Miley y apparaît, devant un Liam tous pectoraux dehors!

Liam Hemsworth poste un TBT avec Miley Cyrus

Miley Cyrus, un amour toujours présent


Depuis 2009, le jeune couple formé par Miley Cyrus et Liam Hemsworth a connu bien des hauts et des bas. Après des fiançailles en 2012, et une séparation en 2013, Liam Hemsworth et Miley Cyrus ont fini par se retrouver à la fin de l’année dernière (15), avant d'officialiser sur Instagram en juillet dernier. Partis pour durer?

On peut l’imaginer, puisque même s’ils restent discrets – lâchant vaguement quelques petits mots énigmatiques et se montrant relativement peu ensemble – difficile de se retrouver après un tel parcours sans être convaincus qu’on est fait l’un pour l’autre! En tout cas, Miley Cyrus a l’air bien accro, et Liam – qui était à l’affiche de «Independence Day : Resurgence» cet été – n’a pas l’air en reste!

© Cover Media