Le -
modifié le -

Miley Cyrus : Liam Hemsworth lui demande de l'aide

© Cover Media

Miley Cyrus a aidé Liam Hemsworth à adopter un chien, comme l'a signalé le refuge canin sur son compte Instagram. Visiblement, la hache de guerre est enterrée entre les deux stars.

Miley Cyrus a toujours défendu la cause canine. Et visiblement, son ex, Liam Hemsworth avait besoin d’un petit coup de main pour adopter un chien ce week-end. Du coup, il n’a pas hésité, et il a fait appel à la chanteuse pour l’aider. Celle-ci n’allait pas se faire prier et les deux se sont retrouvés dans un refuge de Los Angeles pour trouver un nouveau compagnon au comédien de Hunger Games. « Merci @mileycyrus d’aimer les chiens autant que nous !! Tu as permis à ce grand toutou de 6 mois de trouver un foyer, a publié Wylder’s Holistic Pet Center and Rescue sur son compte Instagram en partageant une photo du comédien et son nouveau compagnon. @liamhemsworth tu vas offrir un bien belle vie à ce gros bébé ! »

Mais ce n’est pas le seul chien que Miley Cyrus a aidé ce week-end ! Wayne Coyne, le chanteur des Flaming Lips qui a produit Miley Cyrus & Her Dead Petz, le dernier album de la chanteuse, a aussi fini le week-end avec un nouveau compagnon grâce aux bons soins de son amie et protégée. Cette dernière s’est d’ailleurs prise en photo sous tous les angles avec Yogi, un gros chien noir et blanc qu’elle a trouvé dans un autre refuge et qui pourra tenir compagnie à son Milky, à qui elle dédiait un morceau sur son dernier album. « Yogiiii ! Adopté à la @thebellafoundation !!!!! Family dawggg ! Un poto pour Milky pour que quand Milk rendra visite à @waynecoyne5 @katyweaver il ait aussi un bon pote », a lancé Miley Cyrus sur Instagram en présentant le sympathique cabot.