Le -
modifié le -

Miley Cyrus: Liam Hemsworth hospitalisé, elle se retrouve seule aux Grammys 2019

© Capture Instagram

Fraichement mariée à son compagnon de longue date Liam Hemsworth, Miley Cyrus est arrivée seule sur le tapis rouge des Grammy Awards. Et pour cause, son époux n’a pas pu être présent en raison de quelques soucis de santé.

Tous espéraient l’apparition de Miley Cyrus et Liam Hemsworth sur le red carpet des Grammy Awards ce 10 février. Le couple, récemment marié après plusieurs années d’idylle, était très attendu par les photographes.

Malheureusement, l’interprète de « Nothing breaks like a heart » est arrivée accompagnée de ses parents sur le tapis rouge. Mais où était donc Liam Hemsworth ?

Le comédien n’a pas pu être présent à l’événement organisé à Los Angeles en raison de quelques soucis de santé. Le compagnon de Miley Cyrus aurait même dû se rendre à l’hôpital : « Liam était hospitalisé cette nuit, il devrait aller mieux », a expliqué l’actrice Rebel Wilson à Extra TV.

Un couple à la ville comme à la scène

Les tourtereaux, qui se sont rencontrés sur le tournage du film "La dernière chanson", sont toujours inséparables. L’absence de Liam Hemsworth n’est donc pas passée inaperçue !

Liam Hemsworth est actuellement à l’affiche du film "Isn’t It Romantic" aux côtés de Rebel Wilson, bientôt disponible sur Netflix.