Le -
modifié le -

Miley Cyrus : Liam Hemsworth dément les rumeurs de fiançailles!

© abaca

Les deux superstars continuent de jouer avec les nerfs de leurs fans. Découvrez les toutes dernières infos sur le couple entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth.

Miley Cyrus porte de nouveau sa bague de fiançailles, mais ça ne veut pas dire que Liam Hemworth l’a de nouveau demandée en mariage ! C’est en tout cas ce qu’il vient de confirmer dans un journal australien.

« Je ne suis pas fiancé, non », a-t-il tout simplement répondu à la TV Week qui le questionnait sur son statut. Voilà qui a le mérite d’être clair ! Cependant, la superstar et l’acteur sont bel et bien ensemble, il n’y a pas de doute…

Miley Cyrus et Liam vs les paparazzi

Depuis fin décembre, Miley Cyrus a retrouvé les bras de Liam Hemsworth. On les voit de plus en plus souvent ensemble, mais le couple souhaite tout de même faire profil bas.

« Les choses sont ce qu’elles sont et je ne suis pas quelqu’un qui cherche à attirer l’attention plus que ça et j’essaye de ne pas attirer l’attention de quelque façon que ce soit, a expliqué Liam Hemsworth. Je ne fais rien pour. Donc la plupart du temps, je reste en dehors de leurs objectifs. Il y a beaucoup d’attention portée ici, et j’ai eu un hélicoptère pendant un temps au-dessus de chez moi. »

©Cover Media