Le -
modifié le -

Miley Cyrus : les tapis rouges, c'est terminé!

© Cover Media

Miley Cyrus a décidé de ne plus jamais se montrer sur un tapis rouge! On vous dit pourquoi!

Miley Cyrus sur un tapis rouge, c'est désormais de l'histoire ancienne! La superstar a décrété qu’elle ne foulerait plus jamais le tapis des avant-premières et autres cérémonies. Les raisons de sa révolte? Elles sont plus que valables!

«Il y a un an, j’ai dû me rendre sur le tapis rouge, et je ne le ferai plus jamais. Pourquoi est-ce que je suis sur un tapis rouge alors que des gens meurent de faim? Parce que je suis «importante»? Par ce que je suis «célèbre»? Ça ne me ressemble pas. C’est comme un sketch, comme dans Zoolander.»

Miley Cyrus préfère aider les autres


Miley Cyrus a révélé avoir été rongée par la culpabilité pendant longtemps, jusqu’au point de ne plus pouvoir dormir. «Pendant longtemps, je ne pouvais plus dormir parce que je me sentais trop coupable. J’avais des plaques partout à cause du stress. Encore aujourd’hui, j’ai fait tomber de l’eau pendant ma randonnée et je m’en suis voulue. Il y a des enfants qui sont vendus comme esclaves sexuels, comment est-ce que je peux partir en randonnée? J’essaie aujourd’hui de faire tout ce que je peux pour aider les gens grâce à ma fondation Happy hippie», a-t-elle également confié.

Miley Cyrus a créé sa fondation en 2015 afin de venir en aide aux plus démunis. Par ailleurs, elle continue les tournages et apparaîtra prochainement dans la nouvelle série de Woody Allen  Crisis in six Scenes». Elle est également jurée dans la prochaine saison de The Voice US!

©Cover Media