Le -
modifié le -

Miley Cyrus : les secrets de sa tournée

Vous rêvez de savoir ce qui vous attend sur scène ? La superstar a dévoilé quelques secrets autour de sa tournée ! Elle est également revenue sur son duo avec Madonna, une rencontre inoubliable.

miley-cyrus Cover Media

La tournée « Bangerz » de Miley Cyrus est un des événements les plus attendus de l’année 2014. L’interprète de « Wrecking Ball » avait déjà dévoilé des photos très sexy pour la promo du show. Elle a également révélé quelques détails concernant ses concerts.

« Il n’y aura pas de chorégraphies, car je veux chanter en live », annonce-t-elle. On ne verra donc pas Miley se trémousser sur des chorés élaborées, mais des danseurs se chargeront d’apporter l’aspect visuel explosif du concert.

Bientôt « experte » à Guitar Hero ?

En attendant, la chanteuse se prépare. Lors d’une session Unplugged sur les antennes américaines, Miley a chanté avec Madonna, une idole vue comme une inspiratrice. « Je ne cherche pas à être elle. Mais elle fait partie des artistes qui ont montré la voie aux femmes vers leur liberté, notamment dans le domaine de la sexualité », confie-t-elle.

La chanteuse a déclaré qu’elle aimerait elle aussi rester proche des jeunes artistes à venir et leur tendre la main. Enfin, concernant sa tournée, elle avoue consacrer ses heures de bus à jouer à Guitar Hero. Elle espère même, durant les mois à venir, pouvoir passer au niveau expert ! Bon courage Miley !

©Cover Media