Le -
modifié le -

Miley Cyrus : les premières photos de sa tournée !

La pop star a fait son show au Canada. Le « Bangerz Tour » propose un festival de hits, mais aussi de tenues sulfureuses et de décors farfelus. Découvrez les premières images de sa tournée !

Miley Cyrus - Bangerz Tour covermedia

Ce vendredi 14 février, Miley Cyrus a donné le coup d’envoi de son « Bangerz Tour » à Vancouver, au Canada, et le spectacle s’est révélé aussi explosif que prévu. C’est face à quelques 19 000 Smilers venus expressément pour elle au Rogers Arena que la chanteuse a présenté son concert pour la première fois, arrivant sur scène via un toboggan géant à son effigie.

Coiffée d’une coupe au bol blond platine et vêtue d’un crop top rouge à longues manches décoré de pierres et d’une culotte assortie, la chanteuse de 21 ans a immédiatement mis le feu en entonnant ses plus grands hits, de « We Can’t Stop » à « Adore You » en passant par « Wrecking Ball », le tout en délivrant une performance énergique dont seuls les Américains ont le secret !

Un décor complètement fou

Accompagnée de sa troupe de danseurs, Miley a fait danser ses fans toute la soirée en les emmenant dans son univers coloré et fantaisiste où peluches géantes et hot-dog volant se partageaient l’affiche. La star s’est aussi illustrée dans un body-string très échancré à l’avant et au décolleté vertigineux, en se trémoussant sur une voiture dorée. Après le succès de cette première nuit, elle attendait donc avec plus d’impatience que jamais sa seconde date ce dimanche, toujours au Canada.

« C’est parti ! 2ème show #bangerztour C’était dingue à Vancouver ! Tacoma, j’espère que vous êtes prêts pour ça ! », a tweeté Miley qui est accompagnée dans cette tournée américaine par le duo Icona Pop, chargé de ses premières parties. Et en France, vous êtes prêts à faire la fête avec votre idole ? Pour rappel, Miley se produira en effet le 23 mai à Montpellier et le 24 à Lyon avec NRJ.

Réservez dès maintenant vos places pour les concerts de Miley Cyrus !

© Cover Media