Le -
modifié le -

Miley Cyrus : les premières images de son prochain clip !

La chanteuse a dévoilé des extraits de son clip vidéo pour « Adore You ». Après « Wrecking Ball », les fans ne seront pas déçus.

Miley Cyrus - Adore You

Des draps blanc qui glissent, une musique douce en fond sonore, et une Miley Cyrus très émue face à la caméra, ce sont les premières images du clip d’ « Adore You ». Ce week-end, la chanteuse a posté des extraits vidéos réalisés de façon intimiste, presque comme filmés par un téléphone portable. « La vidéo d’Adore You arrive le 26 décembre », peut-on lire sur Instagram.

Si Miley Cyrus était plutôt restée discrète jusqu’à maintenant, le clip va nous réserver bien des surprises et devrait encore une fois faire parler de lui à en juger par le second teaser déjà un peu plus audacieux... Un peu plus tôt cette semaine, Miley avait déjà posté la pochette du titre, une photo vintage représentant des roses en train de se faner. « Le nouveau single et la nouvelle vidéo arrivent bientôt. #AdoreYou », avait-elle légendée.

Miley Cyrus - "Adore You" (Official Music Video) Teaser

Bientôt en tournée

Successeur de « Wrecking Ball » et « We Can’t Stop », « Adore You » est le troisième morceau extrait de « Bangerz ». La chanson aura fort à faire si elle veut suivre les traces de ses prédécesseurs, tous les deux placés dans le top 5 du classement Billboard Hot 100. Les plus chanceux auront l’occasion de découvrir ce nouveau titre de Miley Cyrus sur scène dès le printemps prochain. La jeune femme se produira à Montpellier et Lyon les 23 et 24 mai prochains, dans le cadre de sa tournée internationale « Bangerz Tour ». Le spectacle s’annonce aussi sulfureux que ses clips !

©Cover Media

Miley Cyrus - Adore You (Teaser)