Le -
modifié le -

Miley Cyrus: les coulisses de son shooting photo sexy pour Cosmopolitan

© Cover Media

Miley Cyrus a invité ses quelques 70,4 millions d'abonnés Instagram à vivre avec elle sa séance photo très hot pour le magazine Cosmopolitan. Découvrez ces images intimes!

Miley Cyrus fait souvent monter la température sur les réseaux sociaux . Et l'artiste a pu jouer les pin-ups pour le prochain numéro de l'édition américaine du magazine Cosmopolitan! L'interprète de «Wrecking Ball» était très belle mais surtout très sexy.

Et la petite-amie de l'acteur Liam Hemsworth a décidé de donner un aperçu de sa séance photo très caliente à ses abonnés Instagram. Attention les yeux!

Miley Cyrus: son père valide

Fidèle à elle-même, Miley Cyrus a joué avec le feu en faisant grimper le thermomètre! Dans la vidéo postée sur son compte Instagram, la starlette enchaîne les poses sexy en lingerie rouge. On la voit également jouer dans la paille en sous-vêtement. Mais attention, ne vous méprenez pas, tout ceci n'est que du cinéma!

La superstar était, en effet ,sous bonne garde! Billy Ray Cyrus, son père, a assisté à toute la séance et ne l'a pas quittée d'une semelle! Ils ont même pris la pose ensemble devant l'objectif de Cosmopolitan, lui au volant d'un pick-up et elle dans la partie arrière du véhicule.

©Cover Media