Le -
modifié le -

Miley Cyrus : le sulfureux «Wrecking Ball» fête ses 3 ans!

© Youtube

Le 25 août 2013, Miley Cyrus sortait son tout nouveau hit «Wrecking Ball» dont clip ultra sexy changera totalement l’image de la superstar. Retour sur cette vidéo qui a fait beaucoup parler!

Il y a 3 ans jour pour jour, Miley Cyrus dévoilait son nouveau hit «Wrecking Ball». Et le 5 septembre 2013, c’est son clip qui se dévoilait sur Youtube. Très vite, celui-ci crée la polémique et pour cause : la superstar se trouve en petite culotte durant la quasi-totalité de la vidéo!

Miley Cyrus gif 1 Wrecking Ball

Mais ce n’est pas tout, lorsque le refrain commence, la chanteuse va encore plus loin! Assise sur une boule de démolition, Miley Cyrus se retrouve, pour la première fois, totalement nue! Seule la chaîne qui retient le boulet cache les parties intimes de la superstar.

Miley Cyrus gif 2 Wrecking Ball

Un autre moment du clip qui a fait scandale : Miley Cyrus léchant le marteau qui lui permet de détruire les murs. Avec la caméra faisant un gros plan sur son visage, la chanteuse n’hésite pas mettre le paquet dans cette séquence des plus sensuelles.

Miley Cyrus gif 3 Wrecking Ball

Enfin, on se souvient également du moment où, allongée sur des débris, Miley Cyrus, lance un regard plein de sous-entendu en plus de montrer ses fesses.

Miley Cyrus gif 4 Wrecking Ball

«Wrecking Ball» a définitivement changé l’image de la chanteuse. Pourtant, malgré les polémiques, ce titre est devenu le premier hit de Miley Cyrus à devenir numéro 1 aux États-Unis!