Le -
modifié le -

Miley Cyrus : le SDF qui l'accompagnait sur scène aux VMAs met son award aux enc

© instagram

Miley Cyrus n'est pas une superstar comme les autres et ne s'intéresse pas au matériel. Son prix pour la Vidéo de l’année qu’elle a gagné en 2014 est donc à vendre sur eBay... pour la bonne cause!

Si vous avez toujours rêvé de posséder l’un des nombreux trophées gagnés par Miley Cyrus, c’est le moment! Comme le rapporte le Mail Online, le prix que la superstar a remporté en 2014 lors des VMAs pour le clip de «Wrecking Ball», désigné Vidéo de l’année, a été mis aux enchères pour 10.000 dollars!

Il s’avère toutefois que ce n’est pas Miley Cyrus en personne qui a procédé à la mise en vente, mais un certain Jesse Helt... Ca ne vous dit rien? C'est tout simplement lui qui était le cavalier de la star pour la cérémonie il y a deux ans!

Miley Cyrus, généreuse avant tout!

En venant avec lui, Miley Cyrus avait souhaité attirer l’attention sur My Friend’s Place, un centre d'hébergement venant en aide aux jeunes sans-abri. C’est le jeune homme, lui-même sans-abri, qui était venu sur scène récupérer le prix de la superstar, et qui avait livré à cette occasion un super beau discours.

Super généreuse, la chanteuse lui avait même laissé la statuette gravée à son nom, mais aussi à celui de Jesse Helt. Selon TMZ, le cavalier de Miley Cyrus s’est résolu à vendre le trophée, car il va devenir papa dans quelques mois! Gentille comme elle est, Miley doit sans aucun doute être ravie d'apprendre qu'elle va pouvoir l'aider une seconde fois!

©Cover Media