Le -
modifié le -

Miley Cyrus : le plus beau jour de sa vie !

La chanteuse était aux anges hier. Elle a participé en tant que muse, top-modèle et créatrice au défilé de Jeremy Scott dans le cadre de la Fashion Week de New York. Découvrez toutes les photos !

Miley Cyrus : sa collection pour Jeremy Scott ! miley cyrus instagram

C’est une journée de folie qu’a passé hier Miley Cyrus. La chanteuse, que l’on connait plutôt pour ses performances très animées sur scène, s’est cette fois emparée des podiums de Jeremy Scott. Pour son défilé dans le cadre de la Fashion Week de New York, il a en effet sollicité l’aide de son amie Miley.

Charge à la chanteuse de créer des sculptures et ornements mais aussi des mini accessoires pour cette collection ultra colorée intitulée Dirty Hippy. Le défilé a été un véritable succès pour le duo qui a pu compter sur la visite de Whoopi Goldberg, mais aussi celle de Bella Thorne.

Le Miley show

Parmi les créations de Miley Cyrus, on retrouvait notamment des graffitis, des monstres géants et d’autres sculptures toutes aussi acidulés. Certaines stars comme de 2Chainz ou Kendall Jenner ont pu accéder en avant-première aux coulisses du show découvrant sous forme d’exposition les pièces de la chanteuse. Pour Miley Cyrus, c’était à n’en pas douter un vrai bonheur.

« Je ne peux remercier assez @itsjeremyscott pour la meilleure journée de ma vie (sic) », a-t-elle écrit sur Twitter. Evidemment, à la fin du défilé, le designer a invité sa muse à venir sur scène avec lui afin de recevoir elle aussi sa salve d'applaudissements.

©Cover Media