Le -
modifié le -

Miley Cyrus : le duo avec Britney Spears se confirme...

© Cover Media

Les deux stars auraient collaboré sur « Bangerz », le prochain album de Miley. Une information qui semble désormais confirmée par le producteur Sean Garrett...

FR Music - Alors que Britney Spears poursuit l’enregistrement de son nouvel album, Miley Cyrus prépare la sortie de « Bangerz » prévue le 8 octobre. Ce nouvel opus très attendu pourrait bien contenir un duo entre les deux jeunes femmes !

Hier, la @BritsAsianArmy s’était donnée pour mission de partir à la chasse aux indices sur Twitter en passant sur le grill Sean Garrett, producteur ayant travaillé sur le prochain opus de Miley. « Ce son est dingue !!! (sic) », a-t-il simplement annoncé lorsqu’il lui a été demandé plus d’informations concernant une éventuelle collaboration.

L'art de préserver le mystère

Précédemment, Miley Cyrus avait déjà évoqué qu’elle partagerait un titre avec « l’artiste de ses rêves », refusant toutefois de révéler son identité. « Une personne avec qui je rêvais de collaborer est sur mon disque mais je ne peux rien vous dire. Si je vous le dis, je devrais vous tuer et je ne veux pas faire ça parce que je vous aime bien et puis, vous devez encore me conseiller sur les boîtes dans lesquelles je devrais aller donc je ne peux pas vous le dire », avait-elle confié à l’antenne d'une radio allemande, précisant tout de même qu’il s’agissait bien d’une femme.

En attendant, il n’est pas interdit de patienter en dansant sur son hit « We Can’t Stop » ou encore sur son tout nouveau single « Wrecking Ball », disponible immédiatement pour toute précommande de « Bangerz » sur iTunes.

© Cover Media