Le -
modifié le -

Miley Cyrus : le clip de "Malibu" est une déclaration d'amour à Liam Hemsworth

© FayesVision/WENN.com

Miley Cyrus vient de sortir son nouveau single! Et oui, il est bel et bien dédié à son chéri Liam Hemsworth! Découvrez tout de suite la vidéo !

Miley Cyrus avait annoncé son grand retour ! La chanteuse vient de sortir son nouveau single, «Malibu», ainsi que le clip dans lequel elle apparaît bien plus sage que ces dernières années. Un soulagement pour ses fans, mais aussi peut-être, pour son amoureux, à qui elle a dédié le morceau!

En effet, il suffit de se pencher sur les paroles de la chanson, qui parle de «nouveau départ» et de «rêve devenu réalité», pour comprendre que Miley chante pour ses fans, mais surtout pour l’un des plus célèbres d'entre eux: Liam Hemsworth! «J’ai parfois l’impression de me noyer, mais tu es là pour me sauver. Je te remercie de tout mon cœur», chante-t-elle, visiblement très inspirée par le comédien qui partage à nouveau sa vie!

Miley Cyrus - Malibu

Miley Cyrus fait déjà le buzz

A peine sorti et le clip de Miley Cyrus, «Malibu», fait déjà parler de lui! Dévoilé un peu plus tôt que prévu à cause d’une fuite inattendue, le titre s’est directement hissé au sommet du top Billboard+Twitter qui mesure l’effervescence d’un topic sur les réseaux sociaux.

Et alors qu’elle est attendue sur la scène des Billboard Music Awards pour chanter son titre en public le 21 mai prochain, Miley Cyrus a déjà pu compter sur plus de 2,5 millions d'internautes qui se sont jetés sur son clip ensoleillé… en moins de 24 heures! Bravo Miley!

© Cover Media