Le -
modifié le -

Miley Cyrus lance une collection avec Converse!

© Johnny Louis/WENN.com

Miley Cyrus a un nouveau projet! La superstar a décidé de filer un coup de main à la marque Converse pour sa collection spéciale Converse Pride Collection.

Miley Cyrus, qui vient de dévoilé "Inspired", a toujours été un énorme soutien de la communauté LGBTQ. Jamais en retrait quand il s’agit de donner de la voix, la superstar a récemment décidé de soutenir une initiative de la marque Converse.

La célèbre enseigne, qui célèbre durant le mois de juin les marches des fiertés dans le monde entier, va lancer une collection spéciale, la Converse Pride Collection. Sur son compte Instagram, Miley Cyrus a partagé plusieurs photos sur lesquelles elle porte des baskets de la collection.

Miley Cyrus est super fière

Miley Cyrus est super fière de ce partenariat avec Converse. «Yesssss! Je fais équipe avec @converse. J’adore la collection #Pride qui soutient la communauté LGBTQ! Merci d’avoir rejoint la famille @happyhippiefdn et de nous aider à continuer le combat pour l’égalité et la justice», a posté la chanteuse en légende d’un des clichés.

C’est d’ailleurs avec des Converse de la marque que Miley Cyrus a participé à la marche des fiertés, qui se déroulait le 11 juin à Washington DC. Décidément, Miley a vraiment un cœur immense en plus d'avoir un talent fou!

©Cover Media