Le -
modifié le -

Miley Cyrus lance sa fondation pour aider les sans-abris!

© Cover Media

Elle a définitivement un grand coeur. La superstar vient de lancer la Happy Hippie Foundation, afin de venir notamment en aide aux jeunes sans-abris.

Miley Cyrus frappe fort cette semaine, et ce n'est pas avec un de ses montages excentriques publiés sur Instagram ! Elle a lancée la Happy Hippie Foundation, une association destinée à venir en aide aux jeunes sans-abris et aux populations vulnérables, comme les membres de la communauté LGBT. Elle a pour l'occasion lancé les Backyard Sessions sur Facebook, des mini-concerts dans son jardin durant lesquelles elle chante avec un invité. Pour sa première édition, elle a choisi la chanteuse Joan Jett avec laquelle elle a chanté le hit « Different », sorti en 2013.

Ariana Grande la soutient à fond !

Miley Cyrus peut d'ores et déjà compter sur un soutien de taille, puisque la belle Ariana Grande lui a envoyé un beau message sur son compte Instagram. « Félicitations à ma copine @mileycyrus pour le lancement de @happyhippiefdn!!! Tu es un ange sur terre. Je ne peux pas te remercier assez de faire quelque chose d'aussi important et pour m'avoir donné l'occasion de faire partie de quelque chose d'aussi spécial. Merci d'utiliser ta voix d'une manière si saine et positive », a-t-elle écrit sur Instagram en légende d'une adorable photo d'elles deux habillées de grandes combinaisons d'animaux. Adorable !

©Cover Media