Le -
modifié le -

Miley Cyrus : la vidéo de son premier casting pour Hannah Montana!

© hannahmontanafansaustralia

Découvrez les images des auditions de la superstar âgée de seulement 12 ans pour la série qui l’a rendu célèbre!

Avant de devenir la superstar excentrique qu’elle est aujourd’hui, Miley Cyrus était Hannah Montanna, la jeune héroïne de l’une des séries signées Disney les plus populaires. Un rôle qu’elle a interprété pendant plusieurs années entre 2006 et 2011.

Aujourd’hui est réapparue sur internet la vidéo de ses premières auditions pour le personnage. On y découvre une Miley âgée d’à peine 12 ans et déjà pleine d’assurance. Regardez tout de suite la vidéo!

Miley Cyrus's Audition tape for Hannah Montana

La superstar aujourd’hui âgée d’une vingtaine d’année, a bien changé depuis cette époque. Bien loin de l’image sage de ses débuts, Miley multiplie les provocations, notamment par son attitude et son style. La chanteuse s’affiche avec une coupe courte et de nombreux tatouages. Sur scène ou sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à prendre des poses très suggestives au risque parfois de choquer.

Récemment, elle a beaucoup fait parler d’elle sur Instagram après avoir posté des clichés sulfureux d’elle en maillot de bain. Miley Cyrus pourrait d’ailleurs bientôt collaboré avec une autre reine de la provocation puisqu’elle est pressentie pour faire une apparition dans le prochain clip de Madonna «Bitch I’m Madonna».