Le -
modifié le -

Miley Cyrus : la tournée, c'est fini!

© Cover Media

La chanteuse a mis un terme hier soir à sa tournée « Bangerz Tour ». Après un peu de repos, elle devrait reprendre doucement le travail sur de nouvelles musiques à en croire l’un de ses collaborateurs.

C’est un dernier concert mémorable qu’a offert hier Miley Cyrus aux Australiens. La chanteuse se produisait à Perth pour la toute dernière date de sa tournée « Bangerz Tour ». la chanteuse s’est produite dans pas moins de 78 salles.

C’est sans doute avec émotion qu'elle a dû se résoudre à dire au revoir à ses fans, mais aussi à son équipe qui l’a accompagnée pendant toute cette tournée. « Dernier concert du #bangerz ce soir !!! », a-t-elle posté sur Instagram en légende d’une photo d’elle sur scène.

Déjà des projets ?

Sitôt son concert terminé, Miley Cyrus n’a pas trainé et a repris l’avion ce matin à Sydney habillée d’une grenouillère et d’une peluche en forme de licorne. Sans doute épuisée par tous ces concerts, on espère que la chanteuse s’accordera un peu de repos avant de se remettre au travail. A en croire son acolyte Wayne Coyne des Flaming Lips, Miley a déjà des idées pour la suite.

« On se retrouvera et on fera de la musique, et j’ai de l’espoir qu’on en fasse plein pour pouvoir choisir ce qui pourrait être le prochain albuml de Miley Cyrus, a-t-il expliqué au Huffington Post. […] Elle est musicale, créative et a un milliard d’idées. Elle est ouverte à tout. Ce n’est pas stressant et ce n’est pas effrayant. Il n’y a pas d’ego. Ce qui rend plus facile de dire ‘’ Ouai, faisons de la musique’’. Je l’aime à en mourir. Je l’adore. »

©Cover Media