Le -
modifié le -

Miley Cyrus : la féministe sort ses griffes

© FayesVision/WENN.com

Miley Cyrus a décidé de prendre les choses en main. La chanteuse n’a pas apprécié que Kim Kardashian et Bette Midler se crêpent le chignon en public.

Miley Cyrus n’a pas envie de voir des femmes aussi privilégiées que Bette Midler et Kim Kardashian s’adonner à des petites mesquineries. Kim Kardashian a publié une nouvelle photo d’elle, nue, sur Instagram ce week-end, provoquant la colère de Bette Midler et Chloe Grace Moretz, qui le lui ont reproché avec plus ou moins d’humour. La femme de Kanye West n’a pas manqué de leur répondre, donnant lieu à un mini clash sur Twitter, alors que le monde célébrait hier la Journée des droits des femmes.

Miley n’a pas manqué d’épingler ce manque de tact et a voulu mettre un terme à ces chamailleries ridicules. «Chères femmes, vous manquez TOUTES de classe, p**** ! Pourquoi, avec la chance que nous avons, nous ne nous rassemblons pas pour aider celles qui en ont moins et leur permettre de subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille? A-t-elle lancé sur Instagram. Est-ce qu’on ne peut pas mettre nos bêtises de côté juste une journée et nous aimer les unes, les autre? PS : même si je bosse très dur, je n’aurais JAMAIS l’impression de mériter le confort dans lequel je vis… parce que tous les soirs où je me couche dans mon lit, je sais qu’il y en a d’autres qui n’ont que le pavé en rêvant de ce que nous prenons pour acquis. J’envoie mon amour à toutes les femmes!!!!»

Miley Cyrus : des mots en l’air ?

Il faudra peut-être un peu plus qu’une simple missive pour remettre tout ce petit monde en place, puisqu’au moment de la publication, Kim Kardashian et Bette Midler n’avaient pas l’air de vouloir s’arrêter en si bon chemin. Alors que Kim avait taxé la comédienne d’hypocrisie, celle-ci lui avait reproché son manque d’humour.

Pourtant, un peu plus tôt, la femme de Kanye West assurait à ses lecteurs qu’elle en avait. Effectivement, les fans ont rapidement pensé que le rappeur ou Khloe Kardashian étaient responsables des réponses de Kim – qui n’a pas l’habitude de s’enflammer ainsi sur les réseaux sociaux – mais la belle brune s’en est défendue. «Attendez, j’ai du mal à croire que les gens aient pensé que Kanye ou Khloe aient hacké mon compte Twitter. Je vous assure, je peux être drôle, moi aussi !!!», avait-elle fini par écrire. Mais attention les filles, tenez-vous bien! Miley Cyrus est là pour veiller au grain!

© Cover Media