Le -
modifié le -

Miley Cyrus: Katy Perry est sa plus vieille copine!

© Getty Images - Photomontage

Miley Cyrus et Katy Perry sont prêtes à se retrouver! Avec la sortie de «Malibu», les deux chanteuses ont définitivement enterré la hache de guerre!

Il n’aura fallu qu’un single pour que Miley Cyrus et Katy Perry redeviennent copines! La fin d’une petite dispute qui n’avait rien de naturel, puisque comme Miley vient de le révéler, Katy est sa plus vieille copine!

«On est potes depuis super longtemps. On vient de réaliser que l’année prochaine, ça fera 10 ans! Je crois que c’est la copine que je connais depuis le plus longtemps. Et ça fait vraiment super bizarre!», a-t-elle confié au Daily Mail.

Miley Cyrus: un baiser malheureux

Au moment de la sortie de «Bangerz», Miley Cyrus avait volé un bisou malheureux, et surtout avec la langue, à Katy Perry, qui n’avait pas beaucoup apprécié la blague. Après une petite dispute très médiatisée, on ne savait pas trop où en étaient les deux copines. Jusqu’à la sortie du nouveau single de Miley la semaine dernière!

En effet, il n’a pas fallu beaucoup de temps à Katy Perry pour relayer le clip sur les réseaux en disant à quel point elle le trouvait merveilleux! Meilleures amies dans la vie, donc, mais ça n’empêchera pas Miley Cyrus et Katy Perry de faire la course dans les charts, puisque les deux artistes sortiront leur nouvel album cette année! Et on est impatient d'entendre ces deux pépites!

© Cover Media