Le -
modifié le -

Miley Cyrus : Justin Bieber lui manque!

© Cover Media

L'interprète de « Wrecking Ball » a posté une photo d’elle et de Justin Bieber sur Instagram. Visiblement, Miley est nostalgique de son amitié avec le chanteur canadien.

A une époque, Miley Cyrus et Justin Bieber étaient inséparables. Les deux superstars faisaient vibrer le public et certaines rumeurs étaient même allées jusqu’à les mettre en couple. Mais tout ceci appartient désormais au passé. Les deux stars, qui s’apprécient pourtant beaucoup ont moins eu l'occasion de se voir ces derniers temps. 

Est-ce pour rappeler à Justin les bons moments passé ensemble que la chanteuse de « Wrecking Ball » a posté sur Instagram une photo d’eux ? Quoi qu’il en soit, le petit « Justin P**ain de Bieber » qui accompagne la photo devrait suffire à faire comprendre que Miley Cyrus se tient encore du côté du Biebster, et vu les commentaires de la photo, les fans ont apprécié le clin d’œil.

Heureuse et amoureuse

A côté de ses fantaisies sur les réseaux sociaux, entre photos montage et blagues potache, Miley Cyrus essaie de tenir la barre de sa relation amoureuse actuelle. Elle sort depuis plusieurs mois avec Patrick Schwarzenegger et le couple semble être sur un petit nuage.

Ils sont d'ailleurs récemment partis en vacances en amoureux à Hawaï. S'ils n'ont pas croisé Taylor Swifft qui y est actuellement, ils ont profité à 100% de ces instants en tête à tête, loin du tumulte de Los Angeles et de leurs obligations professionnelles respectives.

© Cover Media