Le -
modifié le -

Miley Cyrus joue les mannequins pour Terry Richardson

© Cover Media

La chanteuse a pris la pose pour le célèbre photographe de mode. Résultat ? Une série de clichés ultra réussie !

Miley Cyrus n’en finit plus de jouer avec sa nouvelle image de starlette branchée ! Après avoir posé pour Harper’s Bazaar, un magazine de mode américain mythique, la chanteuse vient de passer par le studio de Terry Richardson, célèbre photographe de mode et ami des stars. La série de clichés réalisée par l’artiste a tout juste été dévoilée et on peut dire que ces deux-là ont fait du beau boulot !

Sur un portrait mis en scène sur fond blanc, Miley Cyrus apparaît les épaules nues, les lunettes caractéristiques du photographe sur le nez. Les ongles et la bouche rouges vifs, la star tire la langue et on peut voir ses deux petits tatouages sur les poignets. Sur d’autres photos, on découvre l’interprète de « We Can’t Stop » en train de faire des galipettes, de prendre la pose de façon assez provocante ou simplement blottie dans les bras de Richardson. Sexy sans être vulgaire, Miley Cyrus joue avec son corps parfait et semble très à l’aise devant l’objectif, comme en témoigne le montage photo récapitulatif qu'a partagé la jeune femme sur Twitter.

Son album prévu pour octobre

En ce moment, Miley Cyrus met la touche finale à son prochain album, « Bangerz ». Alors qu’elle nous laissait entendre cette semaine que Pharrell Williams et Nicki Minaj pourraient faire partie du projet, on vient à présent d’apprendre la date précise de sortie de l’opus très attendu ! C’est le 8 octobre prochain que le nouveau bébé de Miley arrivera dans les bacs.

L’ancienne star de la série « Hannah Montana » a révélé l’information hier sur son compte Twitter. Si l’album connaît autant de succès dans les charts que le dernier single, Miley pourrait créer l’un des événements musicaux de l’automne…

©Cover Media