Le -
modifié le -

Miley Cyrus: John Stamos poste une photo rare de la chanteuse

© Ivan Nikolov/WENN.com

L’acteur américain John Stamos a posté une photo inédite de Miley Cyrus. La chanteuse de «Wrecking Ball» y apparait… très jeune!

John Stamos a posté sur son compte Instagram une photo de Miley Cyrus… bébé! Sur le cliché, on la voit dans les bras de son père, la superstar de la country Billy Ray Cyrus, et John Stamos est à côté d'eux. En légende, on peut lire: «La fois où j’ai rencontré @mileycyrus».

Si la photo sent bon les années 90, celle qui allait à son tour devenir une superstar et chanter des hits interplanétaires est surtout trop craquante, concentrée sur le pass artiste qu’elle mâchouille. On constate d’ailleurs que la chanteuse qui vient de sortir son nouvel album «Younger Now», était déjà très stylée, avec ses boucles folles, ses petits rubans multicolores dans les cheveux, et son adorable petit nœud rouge et blanc!

Une photo iconique de Miley Cyrus

Le côté culte de la photo n’a pas échappé aux internautes, qui ont «aimé» près de 150.000 fois ce cliché de Miley Cyrus et ont commenté en masse. Et en effet, on voit là trois légendes, dont une en devenir, et c’est fascinant! Et en plus, on adore absolument le côté rétro du cliché et le look chemise en jean de papa Cyrus, ainsi que la coiffure de John Stamos! So vintage! Peut-être un indice sur une participation de Miley Cyrus dans «La Fête à la Maison: 20 ans après»?

Et si vous aussi vous adorez Miley Cyrus, sachez qu'elle est nomméeau NRJ Music Awards dans la catégorie«Artiste Féminine Internationale de l'Année»! Un vote pour elle lui fera sans aucun doute très plaisir!

©Cover Media