Le -
modifié le -

Miley Cyrus : «Je n’essaye pas de faire partie du squad Swift!»

Si l’interprète de « Bad Blood » aime s'entourer de stars, ça n'est pas le cas de l’ancienne star de Disney ! Cette dernière n’a pas hésité à lancer une petite pique à la chanteuse et son « squad ».

Miley Cyrus et Taylor Swift montage abaca

Entre Taylor Swift et Miley Cyrus, rien ne va plus ! L’interprète de « Wrecking Ball » a encore une fois envoyé une pique à la superstar du moment. La jolie blonde est venue entourée des stars qui ont figuré dans son clip « Bad Blood » aux MTV VMA. Magnifiques, rayonnantes et soudées, c’est ensemble qu’elles ont posé sur le tapis rouge.

Alors que Taylor Swift est devenue l’amie dont tout le monde rêve, Miley Cyrus n’est pas vraiment de son avis. « Je n’essaye pas de faire partie du squad Swift, a-t-elle lâché au New York Times. Je n’ai pas d’amis célèbres tout simplement parce que je préfère les gens vrais, qui vivent une vie normale et qui m’inspirent ». Ouch !

Retour de bâton

L’ancienne star de Disney nous donne le tournis ! Un jour elle critique le clip de « Bad Blood ». Un autre, elle prend la défense de Taylor Swift dans son clash avec Nicki Minaj. Et aujourd’hui, elle s’en prend à nouveau à la chérie de Calvin Harris. Il faut croire que Miley Cyrus n’en a que faire du regard des autres : elle dit ce qu’elle pense et elle ne fait pas de favoritisme, voilà tout !

Pas sûr que les piques de la chanteuse controversée atteignent la grande star des VMAs qui s’est d’ailleurs réconciliée avec Nicki Minaj avant que cette dernière s’en prenne à… Miley Cyrus !

©Cover Media