Le -
modifié le -

Miley Cyrus :«J’ai le meilleur petit copain du monde»

© Cover Media

La chanteuse a fièrement exhibé un nouveau cadeau que lui a fait son nouveau compagnon. Cette combinaison imprimée pizza n’irait pas à tout monde.

S’il n’y a pas d’amour mais que des preuves d’amour, alors Miley Cyrus a peut-être bien trouvé chaussure à son pied. La chanteuse sort depuis quelques mois avec Patrick Schwarzenegger, le fils d’Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver. Bien que le jeune homme se soit déjà montré un peu désarçonné par les excentricités de sa nouvelle compagne, il n’a pas mis trop de temps à comprendre ses goûts.

Pour preuve : une magnifique combinaison imprimée pizza qu’il lui a offerte pour Noël. Miley Cyrus n’a pas hésité à se pavaner dans la tenue qu’elle seule peut porter avec dignité. «J’ai le meilleur petit copain du monde», a-t-elle écrit sur Instagram pour accompagner la photo. Si on savait que Lady Gaga chérissait les robes en viande, apparemment, cette année, Miley Cyrus se mangera plutôt saveur pizza, puisqu’elle s’est aussi montrée en chaussette, gants et casquette pizza. Le plat est d’ailleurs une constante pour la chanteuse qui en affiche partout sur sa page Instagram ces derniers temps.

Un beau-père ravi

Miley Cyrus n’a pas eu trop de temps à consacrer à sa vie amoureuse cette année, très occupée par la promo de son album «Bangerz» et la tournée monumentale qui l’a suivie. Mais aujourd’hui, visiblement, elle a décidé de reprendre les choses en main et semble passer du bon temps au bras de Patrick Schwarzenegger avec qui on la voit un peu partout. Si ce dernier a l’air à son aise au côté de la tornade platine, son père semble lui aussi ravi qu’il se soit trouvé une fille aussi canon que Miley Cyrus.

«Arnold adore que Patrick sorte avec Miley, a confié une source à HollywoodLife.com. Il la montrait à tous ses amis chez Ketchum. Arnold adore être sous les spotlights et apprécie vraiment l’attention que provoque la relation de Patrick et Miley. Il est fier que Patrick sorte avec une fille aussi en vue que Miley. Il compare cela à sortir avec Madonna au sommet de sa gloire.» D’ailleurs, la comparaison n’est pas si bête, puisqu’à peine révélée la pochette du nouvel album de la Madone, «Rebel Heart», Miley Cyrus s’est empressée de pasticher l’artwork dans une copie conforme, le visage engoncé dans de la corde noire, qu’elle a posté sur Instagram.

© Cover Media