Le -
modifié le -

Miley Cyrus : hospitalisée pour une blessure au poignet!

© instagram

La superstar s’est fait mal à la main et a dû être hospitalisée ! Plus de peur que de mal, il ne s’agit que d’une blessure superficielle qui ne l’empêche pas de poster des photos rigolotes sur Instagram !

Miley Cyrus nous a fait une grosse frayeur ! Hospitalisée d’urgence vendredi soir à Tarzana en Californie – dans la Vallée de San Fernando – elle a prévenu ses fans via son réseau préféré : Instagram.

D’ailleurs, afin de rassurer tout le monde, elle n’a pas manqué d’humour pour expliquer la situation. « Il n’y a rien de plus hipster qu’une robe d’hôpital », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle aux urgences, après s’être fait soigner la main blessée.

Toujours dans la bonne humeur

Il en faut plus en effet pour inquiéter Miley Cyrus. Et ce passage aux urgences l’a en tout cas bien plus faire rire que lorsqu’elle avait dû être hospitalisée en pleine tournée suite à une allergie médicamenteuse. Cette fois, elle n’a pas à annuler de concerts !

De plus, la star semble s’être vite remise puisqu’elle n’a pas cessé d’alimenter son compte Instagram de photos délirantes où se mêlent une franche joie de vivre et une certaine fantasmagorie qu’elle partage avec son acolyte Wayne Coyne des Flaming Lips. On lui souhaite tout de même un prompt rétablissement à quelques jours de Noël !

©Cover Media