Le -
modifié le -

Miley Cyrus : heureuse grâce à son nouveau compagnon !

La superstar a accueilli ce week-end un nouveau compagnon à quatre pattes ! Emu la comble de bonheur à tel point qu’elle fait tout avec lui, même prendre sa douche !

Miley Cyrus et son nouveau compagnon ! instagram miley cyrus

La chanteuse a enfin essuyé ses larmes. Depuis la disparition tragique de son petit Floyd, tué par un coyote, Miley Cyrus était inconsolable. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fans, tous présents jusqu’à la fin de la première partie de sa tournée. Et maintenant que le « Bangerz Tour » fait une pause, la blonde délurée a pu retrouver son home sweet home.

Chez elle, en Californie, l’attendait d’ailleurs un heureux événement : Emu, un jeune berger des Shetlands ! « J’ai accueilli Emu Coyne Cyrus dans la famille il y a quelques jours. J’avais gardé le secret parce que parfois je suis bizarre comme ça. Ça m’a pris du temps pour être prête à franchir cette nouvelle étape et aimer à nouveau. Il n’y aura jamais personne d’autre comme Floyd », précise-t-elle sur son compte Twitter.

Du temps pour elle

Depuis son retour, la jeune femme ne quitte en effet plus son jardin. Elle s’est notamment amusée ce week-end à faire des colliers de perles. Toujours accompagnée de Wayne Coyne, le leader des Flaming Lips qui assure sa première partie tout au long de sa tournée, elle semble plus heureuse que jamais. Si elle reprend goût à la vie, elle n’en oublie cependant pas son défunt ami canin.

« Il y avait un lien tellement profond qui est irremplaçable, mais ce n’est pas ce que j’essaye de faire. Je ne remplacerai jamais Floyd et c’est quelque chose que j’ai mis du temps à comprendre. Nous avons eu une commémoration spéciale pour Floyd et j’ai senti que mon ange Floydy donnait sa bénédiction à Emu. […] Il est tellement spécial et différent de mon bébé Floyd, et je pense que Floyd a fait ça exprès. Mais parfois, il fait des petites choses qui me le rappellent et ça me fait sourire. […] J’ai l’impression qu’il s’agit d’un nouveau départ de bien des façons. Je sens le changement arriver », a ajouté Miley Cyrus, visiblement très émue.

©Cover Media