Le -
modifié le -

Miley Cyrus : glamour pour le magazine Vogue !

© copyright twitter MileyCyrus

La star joue les Marilyn Monroe pour le Vogue allemand. Mais à l'intérieur du magazine, c'est encore une fois topless qu'elle prend la pose !

Miley Cyrus accumule les couvertures de magazines ces derniers temps et poursuit ainsi tranquillement son jeu des métamorphoses. Topless dans un lit entourée de deux jeunes hommes dans les pages de W magazine, la chanteuse s’est également dénudée dans celles du Vogue allemand, devant l’objectif de Mario Testino.

Le photographe a réalisé trois couvertures différentes pour l’édition de mars et Miley n’y est pas sans rappeler Marilyn Monroe avec ses boucles blond platine et ses lèvres rouge vif. « Super excitée par cette cover, a-t-elle partagé sur Twitter. Ange blond (sic). »

Toujours prête à faire le show

Ce look de pin-up évoque par ailleurs celui qu’arborait Madonna au milieu des années 80, le grain de beauté en moins. Comme son idole, Miley se plait à expérimenter avec sa garde-robe quitte à choquer, comme c’est le cas à l’intérieur de la publication où elle se dévoile encore une fois seins nus, tantôt en peignoir, tantôt dans une robe au haut transparent, ou encore les mains cachant sa poitrine. Aspirant à une carrière aussi brillante que la reine de la pop, elle prépare en outre méticuleusement son « Bangerz Tour » dont elle donnera le coup d’envoi le 14 février prochain.

A une semaine du jour J, les répétitions battent leur plein et les fans n’en perdent pas une miette sur son compte Twitter : tous les jours, Miley Cyrus poste des photos de la salle de danse, de son merchandising ou encore du décor de son spectacle, qui comptera notamment un hot-dog géant suspendu dans les airs !

© Cover Media