Le -
modifié le -

Miley Cyrus : future personnalité de l'année ?

© Cover Media

La star est bien partie pour remporter le titre annuel décerné par le trés réputé magazine Time. 25,7% des votes sont en sa faveur, la plaçant ainsi au sommet du classement provisoire.

FR Music - Nouveau look, nouvelle attitude, nouvelles sonorités, nouvel album : Miley Cyrus a frappé fort en 2013 ! Chacune de ses apparitions délient les langues tandis que les hits de « Bangerz » hantent tous les charts et toutes les playlists. Pas étonnant que la jeune femme de 21 ans soit en si bonne position pour devenir la Personnalité de l’année.

Organisé par le magazine américain Time depuis 1927, ce classement permet au public d’élire la personne qui a «le plus marqué l’année écoulée, pour le meilleur ou pour le pire». Si les années précédentes, Barack Obama, Vladimir Poutine ou encore Mark Zuckerberg avaient remporté tous les suffrages, cette édition pourrait bien couronner Miley Cyrus qui est pour l’instant en tête avec 25,7% des votes.

... et Artiste féminine internationale de l'année ?

Le sondage est ouvert jusqu’au 4 décembre et c’est quelques jours plus tard, le 11 exactement, que l’on découvrira si Miley s’est accrochée à son titre provisoire. Mais il est une autre compétition plus près de chez nous dans laquelle la chanteuse est tout aussi bien lotie. Miley Cyrus est en effet nommée dans deux catégories aux prochains NRJ Music Awards : Artiste féminine internationale de l’année et Clip de l’année pour « Wrecking Ball ».

Pour la soutenir, n’oubliez pas de lui apporter votre voix tous les jours d’ici le 8 décembre et on se donne rendez-vous le 14 décembre afin de découvrir si Miley pourra ajouter quelques titres de plus à son palmarès...

© Cover Media